Horoscope du mois

09/2020

Qu'est ce qu'un horoscope?

Qu'est ce qu'un horoscope?

Le mot "horoscope" est dérivé de la combinaison latine des mots "Horo", qui signifie heure, et "Scope" qui signifie vue. Il s'agit donc d'une "vue de l'heure".

Une définition de «l'horoscope» est qu'il s'agit d'une délimitation d'énergies célestes particulières basées sur des modèles célestes, tels que ceux que l'on voit dans les magazines ou les journaux.

En tant qu'astrologues, nous appelons l'horoscope la carte astrologique d'une personne ou d'un moment dans le temps, calculée à partir des positions planétaires dans le zodiaque sidéral ou tropical. Les calculs utilisés sont basés sur la date, le lieu et l'heure de la naissance. C'est pourquoi un horoscope est si personnel, comme une empreinte digitale.

Lorsqu'un astrologue travaille avec une carte chronométrée avec précision, les énergies qu'elle contient sont uniques à cette personne. Sachez que les énergies graphiques des planètes et des signes servent de potentiel d'expression personnelle au sein de cet individu.

L'horoscope contient des planètes, des signes, des aspects, des maisons et d'autres points qui reflètent des caractéristiques et des schémas potentiels. C'est notre libre arbitre qui nous permet de travailler avec ces modèles ou de les reformuler pour les exprimer autrement.

Beaucoup de gens pensent que l'horoscope écrit notre destin dans la pierre. Pas vraiment en fait! Il montre juste les possibilité ... la façon dont nous utilisons ces potentiels est notre prérogative personnelle. Ce que l’horoscope peut offrir, c’est un aperçu et une prise de conscience de ces potentiels et de leurs utilisations.